L’ATMF soutient la journée sans immigrés du 1er mars 2010 !

Publié le par La journée sans immigrés : 24h sans nous



ATMFL’ATMF soutient la journée sans immigrés du 1er mars 2010 et appelle à la lutte continue contre les lois racistes et discriminatoires.

L’association des travailleurs maghrébins de France soutient la journée sans immigrés du 1er mars 2010, et appelle l’ensemble de ses associations membres à y participer activement.

Cette journée de mobilisation est l’occasion de rappeler que les immigrés sont une cible privilégiée des politiques en France. A quelques semaines des régionales, voici Besson qui sort de ses tiroirs une nouvelle réforme du CESEDA, code d’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, la cinquième en six ans. Comme les précédentes elle prévoit de réduire davantage les droits des immigrés, de criminaliser les sans papiers, d’asseoir l’immigration jetable.

L’association des travailleurs maghrébins de France, rappelle que l’immigration n’est pas que devoirs comme on nous le martèle souvent, elle est aussi droits, essentiellement ceux consacrés par les conventions et accords internationaux...

[Lire la suite sur atmf.org, ou consulter la liste des associations membres de l'AMTF dans toute la France] 

Publié dans On parle de nous

Commenter cet article